Meilleur tarif garanti
 Arrivée
Arrivée

Hôtel trois étoiles proche de Pertuis

Au cœur du Luberon dans le département du Vaucluse, Le Petit Mas de Marie vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial avec sa piscine et son jardin rythmé par le murmure des cigales et les senteurs de lavande et romarin. Notre hôtel 3 étoiles est idéalement situé à la Tour d’Aigues à 4 km de Pertuis, entre la région d’Aix en Provence et le Pays de Forcalquier, au pied de la montagne de la Sainte Victoire. Il dispose de 15 chambres, ouvrant sur un jardin provençal voué au plaisir de la détente avec ses huttes yourtes, sa piscine et son jacuzzi plein air. Le Petit Mas de Marie vous propose des séjours « sur-mesure » dédiés à la détente et à la découverte…

Témoignages

Balnéo, jacuzzi et piscine

Notre hôtel de charme au cœur du Luberon dispose d’une salle de sauna avec balnéo, d’un jacuzzi extérieur ainsi que d’une piscine extérieure chauffée. Venez séjourner dans une atmosphère de calme et de quiétude au sein de notre hôtel 3 étoiles et profiter de nos équipements balnéo toute l’année !

Petit déjeuner continental

Pour faire le plein d’énergie avant de débuter votre journée, rien ne vaut un bon petit déjeuner ! Vous apprécierez notre petit déjeuner continental servi sous forme de buffet et composé de produits frais et de saison. Vous pourrez le déguster dans notre restaurant ou en extérieur au bord de la piscine.

Découverte et loisirs

Notre hôtel avec jacuzzi idéalement situé dans le Luberon vous permet de profiter d’activités variées qu’offre la Provence entre mer et montagne. Et pour des après-midi sous le signe de la détente, nous mettons à votre disposition un terrain de pétanque ainsi qu’une table de ping-pong.

Parking gratuit et sécurisé

Pour vous faire passer un séjour dans le Luberon en toute tranquillité, nous mettons à votre disposition gratuitement un grand parking sécurisé par vidéo surveillance. Venez séjourner dans notre hôtel de charme avec piscine et jacuzzi plein air à La Tour d’Aigues, proche de Pertuis.