Meilleur tarif garanti
 Arrivée
Arrivée

Tourisme dans le Vaucluse

Depuis notre hôtel restaurant de charme situé au pied de la Montagne Sainte-Victoire, entre Aix en Provence et le Pays de Forcalquier, vous pourrez visiter de nombreux sites exceptionnels. Ne manquez pas les Baux de Provence, les vestiges romains de Nîmes, d’Arles et d’Orange ainsi que les nombreux villages médiévaux avec châteaux du Luberon. Lors de vos excursions en Provence, laissez vous tenter par la visite de domaines viticoles et par les marchés provençaux en période estivale. Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements sur les activités à réaliser aux alentours de notre hôtel 3 étoiles à La Tour d’Aigues.

Sports nature dans le Luberon

De nombreuses activités de plein air sont proposées dans le Luberon, à proximité de notre hôtel restaurant vers Pertuis. L’occasion de bouger en s’amusant et en découvrant l’environnement naturel exceptionnel du Luberon. Le massif forestier du Luberon vous offre de magnifiques sentiers de randonnées et pistes cyclables qui raviront les amoureux de la nature. Accrobranche, canyoning, golf, balades à cheval ou en vélo sont des activités de plein air idéales à réaliser en famille. Les passionnés de sports extrêmes trouveront également leur bonheur !

Découvrir Avignon

Depuis notre hôtel restaurant Le Petit Mas de Marie, vous pouvez facilement vous rendre à Avignon pour y découvrir le Palais des Papes, le Pont Saint Bénezet et autres monuments historiques. Vous serez également séduits par ses rues pavées et son atmosphère particulière qui rend cette ville unique.

Visite de villages provençaux

Notre hôtel 3 étoiles sur La Tour d’Aigues vous offre la possibilité de partir à la découverte de villages provençaux : Lourmarin, Ansouis, Gordes, Roussillon… Villages perchés, médiévaux, avec château, ou atypique… laissez-vous charmer par ses villages classés parmi les plus beaux de France.

La Montagne Sainte-Victoire

Reconnue Grand Site de France depuis 2004, la montagne Sainte-Victoire, proche d’Aix-en-Provence, est un joyau du patrimoine naturel français. Muse de Cézanne, cette montagne qui culmine à 1011 m est dotée d’un riche patrimoine religieux et de nombreux sentiers de randonnée ponctués de restanques.